By Vanessa Lesdel

La CAF de l’Hérault mise sur l’apprentissage, l’intégration et en l’avenir de nos jeunes talents

7 alternants au sein de la CAF de l’Hérault, et bientôt un 8ème qui intègrera l’organisme à la fin de l’été : la CAF de l’Hérault mise sur l’apprentissage, l’intégration et en l’avenir de nos jeunes talents.

Parce que le parcours d’intégration est un processus important qui permet aux nouveaux arrivants de découvrir l’organisme, son organisation, son fonctionnement et ses missions, le pôle Emploi et développement des compétences (EDC) de la CAF de l’Hérault a souhaité organiser une rencontre dédiée aux alternants et leur tuteur !

🌱 𝐍𝐨𝐮𝐫𝐫𝐢𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐑𝐚𝐜𝐢𝐧𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐂𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐜𝐞

Cette rencontre a été riche en échanges, en partages d’expériences et en apprentissages mutuels.

𝐀𝐮 𝐩𝐫𝐨𝐠𝐫𝐚𝐦𝐦𝐞 :

Petit déjeuner d’accueil, prise de parole de Thierry Mathieu, Directeur de la CAF de l’Hérault et Simon Suret, Directeur adjoint, temps d’échanges collectifs, retour d’expérience de Fanny HEURTEAU, ancienne alternante et récemment titularisée en tant que Chargée RSE et innovation. Présentation de la RSE et intervention de sur la sécurité.

🙌 Nous tenions à remercier nos alternants pour leur engagement et leur contribution précieuse au sein de l’organisme. Ils sont la preuve vivante que l’apprentissage et l’intégration sont des piliers essentiels qui contribuent à la réussite collective.

⭐Nous n’avons plus qu’à leur souhaiter beaucoup de réussite dans cette expérience enrichissante.

MENU

@ Copyright 2022- Fabriqué par Chirripo – Politique de confidentialitéMentions légales

Aller au contenu principal