Préparer votre candidature

Afin de mettre toutes les chances de votre côté, il est important de bien préparer votre candidature. Utilisez attentivement le descriptif du post et préparez soigneusement votre CV et votre lettre de motivation. Ci-dessous nos conseils et astuces pour vous guider. 

Le CV

Retrouvez ici nos conseils pour bien construire votre CV. 

La lettre de motivation

Retrouvez ici nos conseils pour bien construire votre lettre de motivation. 

Photo de situation d'entretien

Réussir votre entretien

L’entretien de recrutement permet de vérifier que vous répondez aux attentes de la Caf de l’Hérault pour les missions du poste en termes de compétences, d’expériences ainsi que de personnalité. L’entretien a plusieurs objectifs :

Le parcours du candidat

L'aventure

Le recrutement se déroule en plusieurs étapes :

  1. Vous postulez
  2. Votre candidature est étudiée attentivement par nos services
  3. Si vous êtes sélectionné, nous vous contacterons pour un ou plusieurs entretien(s) et éventuellement des tests.
  4. Si vous êtes retenu, nous vous informerons par téléphone ou par mail et vous adresserons les informations pour préparer votre arrivée.

Le parcours d'accueil

Dès votre arrivée, un parcours d’intégration vous sera proposé afin de découvrir votre organisme, son organisation, son fonctionnement et ses missions.

Pour des métiers spécifiques, comme par exemple, ceux liés à la relation client, des formations adaptées allant de quelques semaines à plusieurs mois vous seront dispensées afin de vous présenter la législation des prestations, les outils informatiques ainsi que les méthodes déployées au sein de notre organisme.

@ Copyright 2022- Fabriqué par ChirripoPolitique de confidentialitéMentions légales

Aller au contenu principal