Chargé(e) du support SI aux utilisateurs
VOTRE MISSION
Faciliter l’usage du système d’information par les utilisateurs et contribuer à son déploiement et son optimisation.
💼 Vos activités
Prendre en charge les demandes et les incidents émanant des clients internes,
Participer à la gestion du parc micro-informatique et des solutions logicielles,
Accompagner et conseiller les clients internes dans l’usage des solutions techniques et applicatives,
Participer à des ateliers ou des projets au niveau local, régional, et/ou national en lien avec l’optimisation et l’amélioration de la qualité des services informatiques,
Utiliser la documentation mise à disposition pour la gestion de son activité et tenir à jour ses connaissances.
Environnement de travail
Les chargé(e)s du support SI aux utilisateurs travaillent au sein d’une équipe, et ils sont en interaction avec l’ensemble des services internes de l’organisme.
👩💼 Votre profil

Le métier de chargé(e)s du support SI aux utilisateurs en bref...
Son rôle au quotidien est assister et de conseiller les utilisateurs dans l’usage des solutions techniques et applicatives dont ils ont besoin chaque jour pour exercer leurs missions.
Ils diagnostiquent, traitent et assurent le suivi des incidents informatiques et, ils accompagnent les utilisateurs et anticipent les déploiements des nouvelles solutions matérielles et logicielles.
Toujours orientés vers l’optimisation et l’amélioration de la qualité des services informatiques et du SI, ils peuvent être amenés à participer à des ateliers de travail en collectif.
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